Mentions légales

ExQI, ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE LA CULTURE D'EXCELLENCE EN MATIERE DE QUALITE DE L'INFORMATION (ExQI) est une association loi 1901 déclarée à la préfecture des Yvelines le 10 avril 2009 sous le numéro d'identification WALDEC W784000773 et dont le siège social est situé 4, rue Henri Le Sidaner, 78000 Versailles.
ExQI édite entre autres le site http://www.exqi.asso.fr/.

exqi.asso.fr
Ce site respecte la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
- Directeur de la publication : Marc Daverat

Données Personnelles :
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression, pour toute information vous concernant en vous adressant à ExQI, 4, rue Henri Le Sidaner, 78000 Versailles.

Propriété intellectuelle :

ExQI est titulaire des droits d'auteur sur le site http://www.exqi.asso.fr/. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement d'ExQI est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.
Les marques d'ExQI et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, sans le consentement d'ExQI ou de ses partenaires est prohibée.

Responsabilité :
Les liens hypertextes mis en oeuvre en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité d'ExQI, celle ci n'exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.
ExQI met tout en oeuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables. Toutefois, ExQI ne saurait garantir aux internautes l'exactitude, la complétude et l'actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils. En conséquence, la responsabilité d'ExQI ne pourra être engagée du fait de l'utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.