Dr Walid el Abed

Président Directeur Général Global Data Excellence

Dr Walid el Abed

Dr Walid el Abed est un visionnaire et expert confirmé dans les domaines de la Data Excellence et possède plus de 15 années d'expérience dans la direction de projets, d'équipes et d'initiatives dans le contexte de l'excellence des données critiques. Il a joué un rôle de leader dans l'implémentation de frameworks et de méthodologies pour atteindre l'excellence en matière de Data Quality et Data Governance dans des sociétés et des organisations globales. Orateur international reconnu et auteur de la ‘ Data Excellence Framework ‘ Dr Walid el Abed propose également des formations, des séminaires et des conférences sur le thème de la Data Excellence. Et finalement, Il est le  fondateur de la société  ‘Global Data Excellence Ltd’ et un des fondateurs de l’association ExQi.